Les Vignères / Montfavet (U17)

15 novembre 2011 - 09:06

Le dernier match des U17 de montfavet ne s'est pas dérouler sans rebondissements...

En effet nous sommes tombés face à une équipe bien en place en première mi-temp, solide et porté vers l'avant.

Les U17 du SC Montfavet ont su repousser les assaults offensifs des Vignères puis placer une bonne contre-attaque à la toute fin de la première mi-temp et marquer de la tête (Cortes Jean).

Pourtant à part une ou deux phase de jeux interessantes les joueurs de Montfavet n'ont pas réussi à produire du beau jeu.

Un carton blanc à été distribué à chaque équipe à la 40ème minute.

Mais c'est une toute autre deuxième mi-temp à de la part des joueurs de Montfavet à laquelle nous avons assisté.

En effet, remontés et conscients de leur mauvaise entame de match ils ont su accélérer le jeu et être enfin dangeureux jusqu'à réussir à obtenir un pénalty transformé par Cortès Jean à la 70ème minute.

Mais c'est à ce moment que les joueurs des vignères perdent le fil de la rencontre, s'en prennent à l'arbitre central et prennent en trente seconde deux cartons blanc et un carton rouge pour agression sur l'arbitre.

L'arbitre central décide alors d'arreter la rencontre et donne score acquis à l'équipe de Montfavet 2 à 0.

Félicitation aux joueurs qui pointent désormais à la troisième place du championnat excellence.