S.C MONTFAVET : site officiel du club de foot de MONTFAVET - footeo

U17 excellence / Avenir Club Avignon

28 novembre 2011 - 16:29

Les U17 du sporting Club de Montfavet on réaliser une excellente performance ce dimanche 27 Novembre 2011 en Battant l'équipe de L'avanir Club Avignon 2 sur le score de 1 à 0.

Cette victoire à été obtenue sur le fil grace à un but de Florian Vantyghem de la tête sur un corner à la 85ème minute.

Le match à pourtant été très disputé faute à un adversaire de qualité capable de nous prendre de vitesse à plusieurs reprises.

Mais c'est encore grace à leur solidarité que les U17 de Montfavet s'en sont sortis et ont pu obtenir un si bon résultat.

Les U17 sont désormais seuls à la troisième place de leur championnat excellence.

A la fin du match toute l'équipe, les dirigeants et le président du club ont partagés un bon repas tous ensemble pour fêter les bons résultats de ce groupe...