S.C MONTFAVET : site officiel du club de foot de MONTFAVET - footeo

13 mars 2012 à 16:45

Eyragues / U17 Excellence

Match remporté 2 à 0

Les U17 Excellence du Sporting Club Montfavet ont encore réussi un bon coup dans ce championnat serré de la 1ère à la 6ème place.

En effet les joueurs du Sporting se sont imposés en sur la pelouse d'Eyragues 2 à 0 sur des buts marqués tous les deux en seconde période.

Rien à signaler en première période mis à part le mistral fort et incessant qui génait les deux équipe pour produire du jeu.

Dès le retour des vestiares, juste le temps de faire l'engagement et de mener une belle offensive, à la 46ème minute, Kévin Paula déborde sur l'aile droite, efface deux joueurs entre dans la surface et bat le gardien d'une frappe à mi hauteur au ras du poteau droit.

Les joueurs du SCM avaient ensuite beaucoup de mal à ce mettre à l'abris et inscrire un second but.

En effet malgrès plusieurs grosses actions pour Montfavet le gardien de but d'Eyraques gagnait tous ces duels et face à face et permettait à son équipe de garder espoir et revenir au score.

Mais malgrès tout les Joueurs de Montfavet continuait à pousser et à la 92ème minute obtenait un coup franc à une trentaine de mètres du but adverse. Bien tiré par Mehdi Fouahmi et victorieusement repris du pied par Nicolas Léger.

Bref un match sérré et engagé de la part des deux équipes mais surtout une excellente opération pour les U17 du Sporting Club Montfavet et leur encadrement.