S.C MONTFAVET : site officiel du club de foot de MONTFAVET - footeo

BONNES VACANCES A TOUS

22 juillet 2015 - 17:34

Le Sporting Club de Montfavet réouvrira ses portes le MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2015 à partir de 13h30. Il vous accueillera dans l'ancien secrétariat entièrement rénové suite à l'incendie qui a eu lieu il y a 2 ans maintenant. Vous découvrirez les nouveaux vestiaires colorés, clairs et lumineux, d'une très grande qualité ainsi que nos nouvelles tribunes prêtes à vous accueillir dans les meilleures conditions pour encourager nos équipes.

Toutefois, une permanence est assurée tous les vendredis soirs de 18h à 19h30. Vous pouvez également laisser un message sur le téléphone du club au 09/61/05/47/78, sur la boîte mail : scmontfavet@orange.fr ou joindre M. Alain NAVARRO, Président du SCM au 06/19/40/97/73 en cas d'urgence.

Nous vous attendons encore plus nombreux l'année prochaine. Rejoignez le SCM.....

Le Secrétariat

Martine KEIFFER