S.C MONTFAVET : site officiel du club de foot de MONTFAVET - footeo

Stage de février 2012

Le stage de l'école de football du Sporting club Montfavet à eu lieu du Lundi 27/02/2012 au vendredi 09/03/2012.

Ce fut un plein succès; en effet en moyenne 34 enfants ont participés au stage des débutants, poussins, benjamins aux U15 féminines.

Chaque fin de semaine à été ponctuée d'un repas le vendredi midi aux grands bonheur des enfants, des éducateurs, des dirigeants et même du Président Alain Navarro.

La première semaine de ce stage les enfants accompagnés des éducateurs Jean-Pierre Minko, Johan Kuhnel et Florent david ont pu asssté tout une après-midi à l'entrainement des joueurs de l'AC Arles-Avignon. Séance photos avec Jordan Galtier jeune joueur de l'ACA et fils de l'entraineur De Saint-Etienne Christophe Galtier; ainsi qu'une séance de dédicace de tous les joueurs de l'ACA.

La deuxième semaine deux équipes de poussins ont pu participer à un tournoi de football en salle, l'une le mardi et l'autre le jeudi. Ces deux équipes ont biens figurés lors de cette compétition finissant chacune à leur tour 2ème du tournoi.

Nous remercions les parents des enfants présents aux stages qui nous ont fait confiance et nous ont confiés leurs enfants ainsi que certains parents pour leur aide si précieuse.

Nous remercions aussi Mr Jean-Pierre Da Silva Pour le superbe repas qu'il à organisé pour tous les enfants le Vendredi 09/03/2012 à midi.

Pour le prochain stage organisé par le SC Montfavet, nous donnons rendez-vous aux enfants et aux parents pendant les vacances d'Avril 2012.

Merci à tous