S.C MONTFAVET : site officiel du club de foot de MONTFAVET - footeo

22 mars 2012 à 12:09

SCM U17 / Le pontet US 2

Un grand BRAVO aux U17 du Sporting Club Montfavet qui ont réussi à battre une très bonne équipe du Pontet US 2 qui était 1er du championnat excellence.

En effet bien que pris à la gorge par le jeu rapide et limpide des joueurs du Pontet, les joueurs de Montfavet ont su rester costaud défensivement.

A la 25ème minutes, leur solidarité est récompensée par un but sur un lobe de Elyas Mqadmi sur une contre-attaque.

Les joueurs du Pontet surpris et véxé continue à pousser mais n'arrive pas à marquer en première mi-temps.

En seconde mi-temps les joueurs du pontet arrive à égaliser à la 55ème minute sur une belle action collective.

A la 70 ème minute les U17 du Sporting obtiennent un pénalty accordé par l'arbitre qui contre toute attente après avoir discuté avec les joueurs du Pontet décide de revenir sur sa décision et annule le pénalty pour donner un coup franc à un mètre de l'entrée de la surface de réparation.

Après quelques minutes de discution le jeu reprend à cette drôle de décision et le coup franc est superbement réalisé.

But du joueur de Montfavet Antoine Plé.

Ensuite les joueurs du pontet vont tout faire pour repartir avec au moins le match nul, mais malgrès plusieurs tentative collective et une dernière action chaude achevé par un tir sur le poteau les joueurs du Sporting réussissent à battre 2 à 1 une très bonne équipe du Pontet.

Et en matière de comptabilité l'équipe de Roland Brezout réalise une superbe affaire en revenant à la troisième place et en dépassant le Pontet US 2.

Gros match le week-end prochain à Pernes à 10h30.

1 à 1 au mach aller.

N'hésitez pas à vous déplacer pour nous encourager on a besoin de vous !!!!!

Félicitation aux joueurs et au Staff pour cette belle performance.